Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kingdom of Kanesh'
22 mai 2007

Nouvelles du Kanesh'

B'jour à tous,
Comment allez vous en cette fin d'année scolaire ?

Perso tout va pour le mieux, je vous explique :

Au point de vue Education :
- Le bac approche à grands pas, il ne me reste plus que quelques jours pour rendre mon sujet d'étude (calcul du coût de la marge...), que j'ai presque fini.
Je viens de passer un CCF (Contrôle en Cours de Formation) d'arts appliqués que je pense avoir réussis et je crois avoir pas mal de points d'avance sur mon bac.
- Si je suis pris, je vais l'année prochaine en DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations) à la Roche S/ Yon (préfecture du département).

D'un point de vue Détente :
- Mercredi dernier (16 Mai), j'ai pu voir Scorpions en concert à Nantes!
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller de toute urgence sur Wikipédia (keyword : scorpions) ou encore de vous procurer quelques uns de leurs titres telsque "Still Loving You", "Holidays" ou autre "Wind of Change", c'est vraiment extra! Leur dernier album étant sortit le 14 Mai dernier.
- Grâce à Xbox-Mag (que je remercie), j'ai obtenu (il serait présomptueux de ma part de dire "gagner") le droit de participer à la bétâ d'HALO 3, un FPS (First Personn Shooter) sortie uniquement sur Xbox 360.
Trops content de pouvoir enfin y jouer, un jeu magnifique et ultra fun, qui promet de nombreux frags en perspective.
- Le film des Niolkibrans fait son p'tit bout de chemin, personnellement je n'ais pas encore pu me libérer pour assister à une scène de tournage, mais ça ne saurait tarder (une fois le bac passé).

Sinon question "Amour" ?
Raaah qu'est-ce que j'aime me servir de ce canalblog pour écrire ce que je ressens, peu importe qui vous êtes et qui je suis, il ne s'agit là que d'un texte écrit en tout intimité (dans une des classes du lycée XD), lu par un ou une Brice (surfeur) que je ne connais probablement pas *** sonnerie du lycée, il est 17h ***.
Enfin bref, je dirais tout simplement qu'à l'heure actuelle, je suis amoureux (n'ayons pas peur des mots) de LA fille. Elle est dans ma classe et je m'entends vraiment bien avec elle malgrès le fait que je ne parle toujours pas énormément. Aujourd'hui elle était seule (sa meilleure amie de la classe était absente), le mien n'était pas là non plus (oral d'anglais... d'ailleurs moi j'y passe demain). On s'est donc assis à côté en français (on a pas suivi les cours, car entre discuter et colorier, on avait pas vraiment le temps pour ça), on a mangé ensemble, regarder les infos ensemble, fais notre CCF (voir plus haut) à côté, nos maths ensemble et me voici maintenant seul derrière mon PC, n'attendant qu'une seule chose, le lendemain matin, ou cette fois-ci nous reprendrons notre train-train quotidien. Me regardera t-elle ? Je n'en sais rien et je me dis que j'ai bien le temps pour ça, mais là ou tout le monde est heureux à l'approche des vacances, moi je me dis que je ne la reverrais probablement plus pendant 2 longs mois  (sous réserve que l'on soit tout 2 admis l'an prochain en DUT et peut-être une co-location d'envisagé mais ne nous emballons pas, rien est fait >__<). 


Enfin bref, je vous laisse et vous dis, à bientôt! X)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kingdom of Kanesh'
Publicité
Archives
Publicité