Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kingdom of Kanesh'
6 mars 2007

Les Z'amours...

Non je ne veux point parler de l'émission à la con de France 2, présentée par l'animateur qui ne l'est pas moins (Tex), mais bel et bien des amours, ceux que l'ont partage avec celle (ou celui c'est selon) que l'on aime.

Comme je sais que peu (et encore) de personnes me liront, je me servirais de cet article pour y faire le point.
Je tiens à signaler par ailleurs que si jamais certaines filles qui me connaissent se reconnaissent dans ce post, sachez que... ce n'est pas moi, je dors dans la pièce à côté et c'est mon frère qui a prit les pass ( zZzZz ).

Enfiiiiiiiiin bref!
Pourquoi est-il toujours si difficile de dire à celle que l'on aime ce que l'on ressent ?
Si tenté que l'on sache exactement qui l'on aime réellement... tenez, rien que dans ma classe (10 élèves dont 8 filles), toutes supers sympas et vraiment jolies *__*
Et là, je ne parle QUE de celles se trouvant dans ma classe, il y en a 2-3 avec qui je parle (j'me demande comment elles me supporte) mais qui sont...  le Nirvana XD.

Pour revenir donc à la question de base, pourquoi est-ce si difficile de bien choisir et d'avouer ?
J'irais bien voir chacune d'entres-elles tour à tour, leur dire ce que j'ai sur le coeur et si c'est bon, on en reste là, sinon je m'en vais voir la prochaine sur la liste, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas si facile et de me faire mal voir XD.

Arfff dur la culture comme dirait l'autre (aucun rapport XD)... mais bon sang, pourquoi est-ce si compliqué ? >______<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien c'est sympathique, rafraîchissant :)<br /> Bonne continuation ^^
J
C'était très joli, plein de respect ce que je viens de lire concernant ce que tu penses des filles (et un jour de LA fille) que tu rencontres dans tes cours etc. Des blogs pareils, je suis preneuse (j'ai 53 ans vois-tu ; je suis Belge ; je dénote mais j'assume).<br /> Félicitations encore ...
Kingdom of Kanesh'
Publicité
Archives
Publicité